FAQ

Comment obtenir un nouveau mot de passe d’accès à mon espace adhérent ?

Sur la page de connexion à l’espace adhérent, cliquez sur « Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici ». Un mail de confirmation de renouvellement de votre mot de passe sera envoyé à l’adresse mail que vous avez indiqué lors de votre adhésion.

Comment se désengager ?

Il suffit d’envoyer un mail en spécifiant que l’entreprise souhaite se désengager à pavillonfrance@francefilierepeche.fr ou un courrier postal à l’adresse : PAVILLON FRANCE – France Filière Pêche – 11 rue Saint-Georges 75009 PARIS.

Comment se procurer mon certificat d’adhésion à Pavillon France ? A quoi me sert ce document ?

Le certificat d’adhésion est téléchargeable depuis votre espace adhérent, dans l’onglet « Mes infos ». Ce certificat prouve votre engagement dans la démarche. Il peut vous être demandé par un client et surtout il doit être en votre possession lors d’un contrôle/audit PAVILLON FRANCE.

Quels sont mes engagements en tant qu’adhérent à la marque collective Pavillon France ?

Je dois respecter le règlement d’usage et la charte graphique de la marque. J’affiche le logotype ou la PLV PAVILLON FRANCE uniquement sur les produits dont je peux garantir l’origine et la qualité.

Comment puis-je adhérer ?

Il suffit de cliquer sur le pavé « Vous souhaitez adhérer » qui se situe sur la page d’accueil de l’espace pro.

Qu’est-ce que Pavillon France ?

PAVILLON FRANCE est une marque collective qui identifie les produits pêchés par des bateaux immatriculés en France et qui répondent à des critères de qualité minimum.